Le drame qui a coûté la vie à la petite Kamilya, âgée de seulement 7 ans, continue de secoué la communauté de Vallauris. En effet, percuté par une moto, la fillette n’a pas survécu à ses blessures. De plus, le conducteur de la moto, suspecté d’avoir effectué une roue arrière pour doubler des voitures a été remise en liberté sous contrôle judiciaire strict, une décision qui a été mal vécu par la famille.
À LIRE ÉGALEMENT : « Cyril Hanouna tacle sévèrement Kylian Mbappé : « C’est la plus grosse erreur de sa vie »«
Hospitalisée en réanimation à l’hôpital pédiatrique Lenval à Nice, Kamilya a malheureusement perdu la vie sur la route comme l’a révélé son père lors d’un rassemblement silencieux organisé en fin de journée. Ce moment de recueillement à rassembler des proches, des voisins tous venu rendre hommage à la petite Kamilya.
« Kamilya n’est pas décédée aujourd’hui, elle n’est pas décédée hier. Elle est décédée sur la route. » a déclaré le papa, les mots empreints de douleur et de tristesse. Il a ensuite ajouté « Je ne veux pas qu’on pleure aujourd’hui par respect pour elle…Le reste viendra avec le temps. » Par ailleurs, la remise en liberté du conducteur, sous contrôle judiciaire, n’a fait qu’augmenter la souffrance la famille de Kamilya, qui peine à comprendre cette décision.
« C’est une famille qui est connue. Il a un petit commerce à Vallauris. Tout le monde se connaît. On est une grande famille. » a déclaré un habitant de Vallauris. Par ailleurs, le père de Kamilya à tenue a remercié le corps médical « qui a fait tout son possible ». Enfin, les obsèques de la petite Kamilya dont la date n’est pas connue auront lieu en Tunisie.