Booba, le Duc de la Boulogne, vient de lancer un défi de taille à son ancien protégé, Damso. Sur les réseaux sociaux, Booba a clairement annoncé les couleurs en proposant un duel musical :« Accepte le duel sur un son, j’t’éteins toi et ton camping car. Tu toucheras plus jamais un micro après…Rap pas d’autothune. Dites lui. ». Avec sa confiance légendaire, Booba semble prêt a montré qu’il reste le patron du game.
À LIRE ÉGALEMENT : Karim Benzema dévoile son vote pour le ballon d’or en commentaire sur Instagram »
La proposition de Booba a provoqué comme d’habitude une avalanche de réactions parmi les fans, certains prenant parti pour Damso, tandis que d’autres continuent de soutenir le Duc. Un internaute n’a pas hésité à déclarer : « Damso va gagner…Booba est très bon, mais j’aurais aimé voir un son de lui sans auto-tune abusé…il chante pas avec sa vraie voix. » D’autres au contraire pensent que Booba a encore des cartes à jouer :« Booba, si il se chauffe, il te lâche un couplet comme sur un temps Temps mort 2.0 et on en parle plus. »
Le suspens reste entier quant à la réponse de Damso. Bien que certains fans estiment que Damso a déjà prouvé sa supériorité sur des titres comme 113 et Paris c’est loin, la confrontation directe avec Booba pourrait bien redéfinir les rapports de force du rap français. Les fans attendent désormais de voir si Damso relèvera le défi de Booba.
Ce duel pourrait bien marquer un tournant dans la carrière des deux artistes et chacun prend position. Comme l’a dit un internaute :« Damso, il a déjà gagné dans 113 et Paris c’est loin donc c’est pas la peine mdr. »
https://www.instagram.com/p/Bzv1x3wCO1H/
Découvrir aussi...
-
« Le Comte de Monte-Cristo » en course pour représenter la France aux oscars de 2025
-
Lamine Yamal s’ambiance sur « Petit Génie » de Jungeli (Vidéo)
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !