Après avoir fait le tour des cités de France avec la série des #Jesuispasséchezso, Fianso traverse désormais les frontières. En effet, après s’être rendu au Kosovo et en Albanie pour le clip de “Traning Day” puis à Porto au Portugal pour “Des Malades”, le leader d’Affranchis Music ne cesse de mettre en image et de représenter la rue. C’est aujourd’hui avec un featuring qu’il a décidé de mettre en avant l’Allemagne en collaborant avec Azet du KMNGANG.
Le morceau s’appelle “Remontada” et le clip réalisé par All Eyez On It est divisé en deux parties. La première reste fidèle aux autres épisodes des #Jesuispasséchezso puisqu’on voit les deux rappeurs entourés de leurs amis représenter leur quartier en force, accompagné de voitures sportives, armes et drogues en bas du block, en bref la recette qui a fait le succès de la série. La seconde partie est plus surprenante car l’ambiance et le morceau changent du tout au tout. Fianso kick tout seul, le clip passe en noir et blanc et la foule présente au début du clip disparaît. Une impression de solitude s’installe.
Dans tous ses faits et gestes, Fianso semble vouloir donner la force à la rue de manière générale que ce soit en France ou à l’étranger. Quelle sera donc la prochaine destination du rappeur du Blanc-Mesnil ?
By Hugo
Découvrir aussi...
-
Lionel Messi débarque dans Fortnite. Son Skin est disponible !
-
75era X 630G dévoilent le projet « Dernier train » accompagné d’un clip en feat avec Diddi Trix
-
Cristiano Ronaldo a failli signer au PSG
-
Elon Musk, le premier homme de l’histoire à posséder 400 milliards de dollars
-
Il crée une exposition sur la bagarre de Kaaris et Booba