Florent Pagny atteint d’un cancer donne de ses nouvelles  

Les nouvelles sont encourageantes. Florent Pagny, atteint d’un cancer du poumon, a s’est livré sur les réseaux sociaux, dimanche 14 août. Depuis fin janvier, ses fans sont inquiets pour sa santé, suite à l’annonce de la maladie. Même si le chanteur et membre du jury de l’émission The Voice a débuté son traitement il y a quelques mois de cela. Il semblerait que ce dernier fonctionne et que le moral de la star soit au plus fort.

« Tout va très bien ! », écrit-il sur Instagram. En guise de visuel, on peut distinguer le chanteur, pensif sur un bateau, devant un soleil couchant. Une belle image rassurante. « Je reprends des couleurs en Mer Égée, magnifique », explique-t-il. Dans les commentaires, ses amis célèbres ont réagi, montrant tout leur soutien à la célébrité : Nikos Aliagas, Matt Pokora ou encore Carla Bruni.

À LIRE ÉGALEMENT: Florent Pagny s’exprime sur son combat contre le cancer [VIDÉO]

Alors qu’il informait son public régulièrement sur la grosseur de sa tumeur (devenue « noisette ») et montrait des signes d’amaigrissement et de fatigue, Florent Pagny se montre aujourd’hui conquérant. Tourné vers l’avenir, à l’image de sa dernière photo Instagram. « Alors je vais finir The Voice, je vais finir la chimio, ensuite j’irai me renforcer, me remplumer, et puis si tout se passe bien, on se retrouve l’année prochaine pour terminer ce que j’ai commencé, donc ça s’appellera La tournée des 61 (61 ans, son âge l’année prochaine) », conclut le chanteur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.