“Force et Honneur” : Lacrim dévoile un nouvel épisode de sa série [VIDÉO]

“Force et Honneur”, la série de Lacrim marque son grand retour aujourd’hui. En effet, un peu plus tôt dans la journée le rappeur annonce une belle surprise à son public. Effectivement, Lacrim donne rendez-vous dès aujourd’hui à ses fans afin de découvrir la nouvelle saison de “Force et Honneur”

En effet, Lacrim est un véritable touche à tout et ne se limite pas seulement à la musique. C’est en 2017 que le rappeur se lance dans ce nouveau projet de web-série. Pour ce faire, il travaille en compagnie de Beat Bouce. Il s’agit d’une production à mi-chemin entre le film noir et une réalité brute et authentique retranscrite parfaitement. Très vite, la série “Force et Honneur” rencontre un franc succès. 

À LIRE ÉGALEMENT: Sounet dévoile son morceau “Sans Stress” accompagné d’un clip [VIDEO]

View this post on Instagram

A post shared by Lacrim (@officielacrim)

Après le succès des deux premières saisons, le public n’attend qu’une chose: découvrir la saison 3. C’est en aout 2018 que Lacrim annonce officiellement travailler sur ce troisième chapitre. C’est dans une story Instagram qu’il dévoile une capture d’écran qui annonce la bonne nouvelle. En effet, sur celle-ci on peut voir une de ses conversations avec Zino Darar. Très vite on comprend, que Lacrim est en pleine écriture de la nouvelle saison. 

Aujourd’hui le rappeur dévoile officiellement le nouveau chapitre de “Force et Honneur”. En effet, c’est plus tôt dans la journée qu’il donne rendez-vous à son public. Et cela pour une très bonne raison puisqu’il annonce le retour de sa série. Effectivement, il déclare dans sa publication: “Aujourd’hui 18 h surprise pour vous FORCE et HONNEUR en exclu ❤️❤️❤️😈😈🎥🎥🎥 Faite peter ca !! 18h 18h 18h 18 !!!!!!! @nassimlyes@kaderayd1 ils sont morts!!!🤣🥷🏻❤️

Cette publication n’est autre que le teaser enflammé de ce nouveau chapitre. On aperçoit notamment aux côtés du rappeur les acteurs Nassim Lyes et Kader AYD. Le moins que l’on puisse dire c’est que la bande-annonce est plus qu’explosive. Nul doute que cette nouvelle saison rencontrera un franc succès. On vous laisse découvrir le premier épisode juste ici:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.