Shay réagit au “barreau atroce de Niska” sur Instagram [PHOTO]

Shay et Niska ont collaboré ensemble sur le morceau “Liquide”. Dans sa mixtape Le monde est méchant, Niska revient sur le fameux tournage pour le clip de leur titre en commun. Aujourd’hui Shay réagit aux propos de Niska sur son compte Instagram. 

En effet, en novembre dernier Niska dévoile sa nouvelle mixtape Le monde est méchant. Après deux années d’absences le rappeur marque son grand retour. Et le moins que l’on puisse dire c’est que le public est au rendez-vous. En effet, sa mixtape reçoit un très bel accueil de la part du public. Le monde est méchant se compose de dix-sept titres ainsi que de belles collaborations. En effet, on retrouve aux côtés du rappeur Maes, Hamza, Tiakola ainsi que 1PLIKE140. Mais également Mayo, Pepito, Madrane, Liim’s, Guy2Bezbar et Ninho

À LIRE ÉGALEMENT: “Force et Honneur” : Lacrim dévoile un nouvel épisode de sa série [VIDÉO]

Lors de la promotion de sa nouvelle mixtape, le rappeur interprète en live certains morceaux. L’un d’eux retient particulièrement l’attention des auditeurs mais surtout de Fred. En effet, il déclare dans le titre “Lundi”  : “J’avais le barreau atroce pendant le clip avec Shay”. Après son interprétation, Fred décide de lui demander plus d’explications à ce sujet. 

Et le moins que l’on puisse dire c’est que le rappeur est assez mal à l’aise. Face à l’interrogation de Fred, Niska déclare: “C’était un très beau clip, on a pu tourner tranquille […] C’est de la métaphore”. Ce à quoi Fred lui répond: “Alors très très fort hein”. Aujourd’hui Shay réagit à cette déclaration sur ses réseaux sociaux. Effectivement, c’est Instagram que Shay dévoile une photo d’elle en compagnie de Niska. Elle déclare notamment en légende: “J’vois plus cette photo pareil depuis son dernier album”.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.