Après la victoire de la France face au Maroc lors de la demi-finale de la Coupe du Monde 2022, Kylian Mbappé s’est montré fair-play envers son coéquipier au PSG, Achraf Hakimi. En effet, l’attaquant des Bleus a envoyé un message touchant au numéro 2 des Lions de l’Atlas.
Ainsi, hier soir, la France s’est imposée face au Maroc 2 buts à 0 lors de la demi-finale de la Coupe du Monde 2022. Une rencontre déchirante pour les deux joueurs parisiens Kylian Mbappé et Achraf Hakimi qui ont dû cette fois-ci être adversaires. Et malgré la victoire des Bleus, le petit prince de Bondy s’est montré quelque peu chagriné pour son ami marocain. Et pour cause, les deux footballeurs ont une amitié très forte en dehors et sur le terrain.
À LIRE ÉGALEMENT : « COUPE DU MONDE : LA FRANCE SE QUALIFIE POUR LA FINALE ! »
C’est ainsi que suite au dernier coup de sifflet marquant la fin du match, Mbappé et Hakimi se sont donnés une longue accolade aux yeux de tous. Un cliché qui a été repris par le numéro 10 de l’Équipe de France et qui l’a posté sur ses réseaux sociaux: « Ne sois pas triste mon frère, tout le monde est fier de ce que tu as fait, tu as marqué l’histoire ». Un beau message qui s’est notamment traduit par l’échange de maillots symbolique entre les deux amis.
Et en effet, le Maroc avec ses Lions de l’Atlas aura fait grande sensation tout au long de cette compétition. Après avoir éliminé de grandes équipes comme la Belgique, l’Espagne ou encore le Portugal, cette équipe marocaine n’est qu’au début de son ascension !
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura étudié pour la première fois à l’université !
-
Le Qatar pourrait bien quitter le PSG
-
Booba supprime son post sur Diam’s après une vague de critiques
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses