Depuis plusieurs mois, le rappeur Sadek se fait plutôt discret et ne donne pas vraiment de nouvelles. Toutefois, aujourd’hui, il semblerait que le rappeur soit sorti de sa « cachette ». En effet, depuis quelques heures tourne sur les réseaux sociaux, un cliché de lui complètement métamorphosé !
Ainsi, cela fait maintenant près d’un an que Sadek est absent de la scène musicale en ne sortant aucun projet. La dernière chose qu’il a laissé à son public est son album « Aimons-nous vivants » sorti en avril 2021. Un album long de 20 chansons et qui compte de gros featurings avec en invités: SCH et Ninho, Sofiane et Heuss l’Enfoiré, Ali, Vald, Kalash Criminel, Rimkus et Lacrim, Beezy, Les So, Likmus et Oussou, DA Uzi et Leto. Et malheureusement, depuis cette sortie, Sadek s’est terré dans le silence…
À LIRE ÉGALEMENT : « MAES DÉVOILE LE NUMÉRO DE TÉLÉPHONE OFFICIEL DE BOOBA ! »
Cependant, aujourd’hui, nous en savons un peu plus sur l’état de Sadek à travers une photo qui a fuité sur les réseaux sociaux. Sur ce cliché, on aperçoit le rappeur totalement méconnaissable avec la barbe et les cheveux poussés. Par ailleurs, l’artiste a le regard dans le vide avec un verre à la main, ce qui a de quoi inquiéter ses fans. Dès lors, beaucoup ont pensé que Sadek avait mis fin à sa carrière en voyant ce cliché.
En outre, suite à cette photo dévoilée sur Twitter, le principal intéressé a décidé de s’exprimer hier soir, sur son compte Instagram: « Bon, je vois une photo de moi circuler… J’avais plus envie de parler mais je veux pas qu’on parle à ma place non plus. Je vous expliquerai tout demain à 22h en live sur ma chaîne Youtube. Et après laissez-moi tranquille ». Il est donc fort probable que Sadek ait mis un terme à sa carrière… Nous espérons tout de même qu’il va bien et attendons 22h.
Découvrir aussi...
-
Koba LaD et Wejdene : leur fou rire dans l’émission Clique [Vidéo]
-
Koba LaD risque 20 ans de prison après son accident de la route meurtrier
-
Diddy condamné à payer 100 millions de dollars à un homme qui l’accuse de viol !
-
EL Mordjene, la pâte à tartiner algérienne qui cartonne en France
-
Tariq Ramadan : la justice genevoise le condamne à trois ans de prison