Débordé, Booba arrête le concours « Cocolia » pour un feat avec lui car beaucoup de participants

Booba victime de son succès ! Le patron du label 92i a dû arrêter plus tôt que prévu un concours pour les rappeurs à cause d’un nombre de mails conséquent.

Booba lance le challenge Cocolia

Donner une opportunité à un rappeur de participer à un morceau aux côtés du Duc de Boulogne. Booba a déniché de nombreux talents au sein de sa structure 92i. Actuellement, il a mis en valeur des talents qui sont très plébiscités par les fans de rap. On peut parler de SDM et Green Montana. Auparavant, il avait mis en lumière Damso, Kaaris ou encore Shay qui sont devenus des poids lourds du rap francophone. Le Duc de Boulogne tente de trouver d’autres talents via des concours comme le challenge « Cocolia ».

Booba a envoyé un couplet inédit sur les réseaux sociaux sur ce morceau Cocolia. Le rappeur de 46 ans a créé ce concours auprès de l’ensemble des rappeurs en herbe dans le but de réaliser un deuxième couplet afin de faire un featuring avec la star des Hauts-de-Seine. Il a donc demandé aux candidats d’envoyer leur meilleur texte par boîte mail. Bonne idée mais cela a fini en échec.

À LIRE ÉGALEMENT : « « Un petit paiement mensuel » : Elon Musk envisage de rendre payant Twitter/X ! »

Le concours stoppé à cause d’une avalanche de mails adressé au Duc de Boulogne

Trop de participants ! Booba aura besoin de temps pour voir tous les candidats à l’œuvre. Le rappeur de la piraterie semblait faire une bonne action. Cependant, la réalité l’a rattrapé. Les participants étaient nombreux à tenter leur chance pour avoir l’occasion d’être à côté de Booba dans le morceau Cocolia. De son vrai nom, Élie Yaffa a dû interrompre le concours à la suite d’une boîte mail débordée à ras bord.

Plus de 5000 mails envoyés à destination de Booba. Le rappeur s’est senti obliger de mettre fin au concours. Il a d’ailleurs annoncé la nouvelle avec ses propos rapportés par le média Interlude. « Le concours Cocolia s’arrêteNous fermons la boîte mail à 5 371 emailsNous avons dû recruter deux assistants. C’est une misère. D’ici deux semaines, trois participants seront sélectionnés. Les versions seront réenregistrées au propre, mixées et disponibles sur toutes les plateformes », a dit le Duc de Boulogne.