Francis Ngannou et Ciryl Gane se sont affrontés ce samedi. Ngannou domine Gane à la décision et conserve aujourd’hui son titre des poids lourds de l’UFC.
En effet, après cinq rounds Francis Ngannou bat Ciryl Gane et s’impose par décision et cela unanimement. Le camerounais conserve donc officiellement son titre de champion des poids lourds de l’UFC. À la fin du combat, le français lance un “Désolé”. Effectivement, il sait quelle est la décision des juges. On aperçoit Ciryl Gane le visage épuisé mais également marqué pour la première fois.
À LIRE ÉGALEMENT: CAN 2022 : L’Algérie éliminée dès le premier tour, un fiasco total pour les fennecs
Dans l’octogone il décide de s’adresser au public. En effet, il déclare: « Félicitations à Francis, il a fait un grand combat. Je suis un peu triste, mais c’est une bonne expérience. Je suis encore jeune dans ce sport ». Ngannou s’exprime également sur ce combat avec beaucoup de respect pour son adversaire. En effet, il explique qu’il était sûr que Gane allait se relever. Tout comme lui après une défaite.
Il déclare notamment à propos du combat: « Je ne pensais pas que ça allait être un combat de lutte. Je ne l’ai pas mis KO, mais j’ai déçu tout ceux qui pensaient qu’il me battrait en cinq rounds. Le boss, c’est moi. ». Il revient également sur une possible revanche mais impose tout de même une condition. En effet, il déclare: « Une revanche avec Ciryl Gane ? Je signe bien sûr ! Si je reste en UFC… ». Ce combat verra le jour selon la volonté de Ngannou. Cependant, connaissant la détermination du sportif cela risque de se produire.
Découvrir aussi...
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III
-
50 Cent surprend et utilise un son de Kaaris dans son prochain film [VIDÉO]
-
Pierre Palmade s’adresse aux victimes à son procès: « Je voudrais vous demander pardon »