Francis Ngannou ne veut “plus combattre pour 500 000 dollars”

C’est lors d’un entretien avec ESPN, que Francis Ngannou explique qu’il souhaite renégocier son contrat avec l’UFC. Le sportif est sûr de lui et explique qu’il veut que cela prenne effet après son combat contre Ciryl Gane

Effectivement, le champion de l’UFC donne plus de détails à ce sujet. Il déclare: « Non, je ne me battrai plus pour 500 000$ ou 600 000$. C’est fini. J’ai accepté ce combat pour des raisons personnelles. Parce que je veux m’assurer que, peu importe si c’est juste, je peux faire valoir que j’ai respecté mon contrat. »

À LIRE ÉGALEMENT: Maes et Booba, serait-ce la fin de leur amitié ? [VIDÉO]

C’est en 2017 que le sportif signe un contrat qui comprend 8 combats à l’UFC. Cependant, son prochain combat contre Ciryl Gane le 23 janvier prochaine sera son 8ème combat. S’il perd ce fameux combat, Francis Ngannou est libre de tout contrat sous 90 jours. Cependant, s’il gagne il reste le champion. Ce qui implique qu’il doit à nouveau défendre son titre. De plus, le sportif souhaite aujourd’hui se tourner vers une carrière de boxeur professionnel. 

En effet, il espère que l’UFC le soutiendra dans ce choix de carrière. Il déclare notamment: « Soyons honnêtes, je pense que peu importe l’évènement auquel je participerai, si l’UFC est impliqué, ça prendra encore plus d’ampleur. Il n’y a pas de doute. Donc oui, si je boxe, j’aimerais que l’UFC soit à mes côtés. »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.