Alkpote dévoile son nouveau morceau “Eteins la lumière”. Et pour celui-ci il réalise une collaboration des plus étonnantes avec Franky Vincent.
Effectivement, Alkpote fait pas de ces artistes qui n’arrête pas de nous surprendre. Le rappeur est un habitué des collaborations les plus surprenantes les unes que les autres. On se souvient de son morceau “Monarchie absolue” avec Bilal Hassani. Mais également “Amour” en collaboration avec Philippe Katherine.
À LIRE ÉGALEMENT: NTH dévoile son nouveau clip « LOW » en featuring avec Jaekers [VIDÉO / INTERVIEW]
Aujourd’hui Alkpote réitère l’expérience et dévoile son morceau “Eteins la lumière” avec Franky Vincent. C’est en mai dernier, que l’on aperçoit les deux artistes en studio. Depuis de nombreuses rumeurs affirment l’arrivée d’un morceau qui réunit Alkpote et Franky Vincent. En juillet dernier, Alkpote confirme les rumeurs lors de son Planète Rap et annonce l’arrivée du fameux morceau. Ce vendredi 14 janvier, le rappeur dévoile enfin le tant attendu morceau avec Franky Vincent. Les deux artistes offrent un morceau assez rythmé et énergique. Et le moins que l’on puisse dire est que la connexion entre les deux est plutôt réussie. On vous laisse découvrir le morceau ci-dessous.
Découvrir aussi...
-
Salam: le documentaire de Diam’s dévoile sa bande-annonce [VIDÉO]
-
Benjamin Mendy plaide non coupable pour ses sept accusations de viol
-
Sounet dévoile son morceau “Concentré” et son titre en featuring avec TISWA [CLIP]
-
NBA YoungBoy affirme qu’il sera bientôt mort ou en prison
-
Mohamed Henni brûle sa maison après la qualification de l’OM en LDC [VIDÉO]