Dadju invite Anna-Chloé, la jeune élève victime de harcèlement

Dadju apporte officiellement son soutien à la jeune Anna-Chloé. En effet, il reçoit la jeune fille avec sa mère dans sa résidence. Aujourd’hui l’artiste nous partage des photos qui immortalisent ce moment. 

L’histoire d’Anna-Chloé indigne les réseaux sociaux depuis quelques temps. En effet, c’est à travers les photos terribles de la jeune fille et le témoignage de sa maman que la toile prend connaissance du drame. La jeune fille a subi des violences dans son école. Effectivement, Anna-Chloé est poussée dans la cour de son école. Par la suite, on découvre que la jeune fille est notamment harcelée pour sa couleur de peau.

À LIRE ÉGALEMENT: Alkpote dévoile “Eteins la lumière” avec Franky Vincent [VIDÉO]

Suite à la tournure que prend l’affaire, la mère de la jeune fille décide de dénoncer cette violence sur les réseaux sociaux. C’est avec stupeur que l’on découvre des photos de la jeune fille avec le visage tuméfié et défiguré qui témoignent de la violence qu’elle a subi. Très vite, une vague d’indignation monte sur les réseaux sociaux face à ce témoignage. 

Aujourd’hui Dadju décide d’apporter son soutien à la jeune fille. En effet, c’est sur ses réseaux sociaux qu’il décide de poster une photo avec Anna-Chloé. En légende on peut notamment lire: “La force est collective. Soutien et amour à Anna-Chloé et sa maman”. Comme on le sait Dadju est un artiste très engagé. Et particulièrement pour la cause des femmes. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.