Cela faisait désormais plusieurs mois que ce combat avait été teasé par les deux protagonistes: Francis Ngannou et Tyson Fury. Et aujourd’hui, cette rencontre vient d’être officialisée par l’annonce de la date du combat !
En mai dernier, Tyson Fury avait lancé un appel sur les réseaux sociaux pour trouver un adversaire: « Je m’entraîne, je mange, je fais toutes sortes de truc, mais je veux dire à tout le monde que je vais les mettre KO. Je suis prêt à me battre. Je ne me suis pas battu depuis décembre et ce n’est pas de ma faute. J’ai essayé de me battre avec (Oleksandr) Usyk qui ne veut rien savoir, j’ai essayé de me battre avec AJ (Anthony Joshua) qui ne veut pas plus. J’ai essayé tout le monde, mais personne ne veut m’affronter ».
À LIR ÉGALEMENT: « SELON DANIEL RIOLO « MBAPPÉ SERA AU PSG LA SAISON PROCHAINE » [VIDÉO] »
Francis Ngannou vs Tyson Fury: le combat du siècle
Et la star de MMA, Francis Ngannou s’était aussitôt portée volontaire: « Je suis là depuis tout ce temps, Tyson. Alors si aucun de ces boxeurs ne veut t’affronter, officialisons le combat ». Une réponse positive qui avait réjouie le Britannique: « Francis Ngannou, grosse bouillie, je suis ton papa. Je suis l’homme le plus dangereux de la planète et je vais te donner la plus grande volée de ta vie, espèce de clochard. Signe le contrat, espèce d’idiot ».
Et après quelques semaines d’attente, il semblerait que tous les feux soient au vert ! Ainsi, cette rencontre du siècle entre Tyson Fury et Francis Ngannou aura lieu le 28 octobre à Riyad, en Arabie saoudite ! Cependant, comme l’annonce ESPN, tout n’est pas encore organisé. Notamment par rapport à la remise en jeu ou non du titre de Tyson Fury.
Découvrir aussi...
-
Gims dévoile ses revenus de 2025 à hauteur de 40 millions d’euros [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo sera dans le prochain Fast and Furious selon Vin Diesel
-
Le rappeur Soumpay dévoile son nouveau clip intitulé « quitte à couler » disponible partout !
-
KV dévoile « Eyes on me & Casser la prod en featuring avec The Flame et Goks
-
Lacrim jugé pour abandon de famille, son ex-compagne demande 100 000 €