Franck Gastambide annonce la sortie d’une saison 3 pour sa série « Validé »

Voilà une bonne nouvelle pour les fans de la série à succès « Validé » ! Un retour imminent approche avec une troisième saison. En effet, son créateur, Franck Gastambide vient de dévoiler un nouveau teaser sur les réseaux sociaux de la série.

Ainsi, un an après la saison 2, la série « Validé» signe son grand retour. Mettant en lumière le monde musical urbain, la série a battu de nombreux records en peu de temps. Il faut dire que « Validé » est une série très bien articulée et le fait que certains rappeurs aient pu jouer dedans a sans doute contribué à son succès. De surcroît, la série a même été rachetée fin 2021 par HBO Max et ainsi diffusée au Royaume-Uni. Et c’est sans surprise que le réalisateur de « Pattaya » a renouvelé pour une autre saison.

À LIRE ÉGALEMENT : « TAYC CHOQUE UNE NOUVELLE FOIS, EN RENIFLANT LA CULOTTE D’UNE FAN SUR SCÈNE [VIDÉO] »

Concernant la nouvelle bande annonce de la saison 3, un teaser vient alors d’être posté sur le compte Instagram de la série. Ainsi, à la fin de la vidéo humoristique, Franck Gastambide laisse entrevoir une porte où figure une affiche « Validé, saison 3 NE PAS DÉRANGER ». Et malheureusment pour l’instant, aucune date n’a encore été annoncée.

Cependant nous ne savons pas si l’un des acteurs principaux Brahim Bouhlel sera présent au casting. En effet, il avait été au coeur d’une polémique en 2021 pour un sketch de mauvais goût. Et par conséquent, il avait été jugé puis incarcéré au Maroc pendant 8 mois. Reste donc à voir s’il sera la surprise de la saison…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.