Lacrim et clé USB

Chasse au trésor à Paris : Lacrim a caché une clé USB avec des sons jamais sortis dont « Karim B »

La chasse au trésor est lancée. Le butin ? Des sons emblématiques du rappeur Lacrim, un clip avec Snoop Dogg, le fameux « Karim B », un titre avec Lil Baby. Du lourd quoi. Pour trouver la poule aux œufs d’or, il va falloir s’armer de patience, de réflexion et d’énergie. Les morceaux se trouvent sur une clé USB cachée dans Paris. Autant chercher une aiguille dans une botte de foin…

L’idée est plutôt originale et est signée Plata O Plomo Records. Il s’agit du label de Lacrim, qui a balancé la nouvelle via un post Instagram. En visuel, la photo de la fameuse clé USB, d’une capacité de 16GB, accompagnée d’un message : « « Karim B » , « Boy Inside » feat. @itsmemadd ,« Paranoïaque », clips avec @snoopdogg , @lilbaby , etc. J’vais déposer la clé USB dans Paris, premier arrivé premier servi ».

À LIRE ÉGALEMENT : Lacrim et Many Gt frappent fort avec “Plata o Plomo” [CLIP]

Pour ceux qui voudraient décrocher la palme du meilleur chasseur, des indices ont été dévoilés, quelques heures après cette première publication. Pour avoir une chance de trouver la clé, il faudra donc se rendre près de la Tour Eiffel. Ça aide un peu… Alors, si vous vous sentez l’âme d’un détective, un peu plus bas, vous trouverez le fameux indice. Bon courage à tous les joueurs !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.