Tayc choque une nouvelle fois, en reniflant la culotte d’une fan sur scène [VIDÉO]

Il n’en est pas à son premier coup d’essai. Tayc semble ne pas se soucier des scandales qu’il provoque. Lors de son dernier concert, il a (encore une fois) choqué le public en reniflant la culotte d’une fan. Depuis quelques heures, la vidéo fait le tour du web et la polémique enfle. On le comprend plutôt bien…

Tayc défraie la chronique depuis plusieurs semaines. Dernièrement, lors d’un concert en Côte d’Ivoire, il avait marqué les esprits, en réalisant une danse jugée trop sensuelle, sur scène, avec une spectatrice. Laquelle s’était fait larguer par son petit-ami, présent dans la foule. Une autre polémique, dont Tayc n’est pas responsable, cette fois, a également fait couler de l’encre : cette fan, venue assister à son concert à Kigali (Rwanda) et arborant une robe transparente. Cette dernière avait été placée en détention provisoire pour indécence publique et risquait 2 ans de prison.

À LIRE ÉGALEMENT : Tayc déclenche une nouvelle polémique suite à une danse « collé-Serré » avec une fan [VIDÉO]

Là, on a encore passé un cap. Tayc se trouve sur scène et reçoit un cadeau improbable. Il le ramasse puis se redresse devant le public, une culotte à la main. Celle d’une fan venue assister au concert. Après quelques pas de danse avec cette curieuse partenaire, il approche la culotte de son visage pour la renifler. Deux fois. Histoire d’être certain qu’on a bien compris. Forcément, les réactions des internautes, à la vue de cette scène filmée et diffusée en masse, sont à la hauteur de ce comportement. Sur Internet, les insultes fusent : « dégueulasse », « gros crasseux », « détraqué sexuel », ou encore « Jamais un humain m’a dégoûté comme Tayc me dégoûte ». Et, on vous en passe. Si vous l’osez, regardez par vous-même ce qui suit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.