Freeze Corleone a beaucoup fait parler de lui ces derniers temps. Le rappeur considéré longtemps comme « underground« , a explosé lors de la sortie de son album « LMF » le 11 sectembre 2020. Freeze s’est alors attiré les foudres du gouvernement et de la LICRA après quelques punchlines assez sombres. Mais cela lui sera bénéfique car il jouit désormais d’une énorme exposition et a signé avec « La Menace Fantôme » ce que beaucoup considèrent comme l’album de l’année 2020. Depuis la sortie du projet, Freeze Corleone s’est beaucoup plus mélangé qu’a son habitude en signant des featurings avec Kaaris, Sch ou encore Koba la D. Aujourd’hui, l’artiste sénégalais est désormais de retour en solo.
À LIRE ÉGALEMENT : Retour sur Freeze Corleone et son projet « LMF » : L’album de l’année.
Le collectif C’est Rien C’est La Rue prépare actuellement le deuxième volume de leurs compilations rap « CRCLR MVT« . Pour ce deuxième opus, ils ont décidé de faire appel au Freeze. Le morceau, deuxième extrait du projet, s’appelle « Téléphone » et un clip accompagne sa sortie. Réalisé par Lacremefilm, Freeze Corleone y reste fidèle à lui même. C’est encore et toujours capuché et masqué que l’on retrouve le Professeur Chen accompagné de son Ekip. Concernant le morceau, il nous arrose de sa technique unique pendant plus de trois minutes. Le tout évidement produit par Flem avec qui il forme un excellent duo.
Malgré le succès et les quelques featurings qualifiés de « mainstream » par beaucoup, Freeze Corleone ne change pas. Sa recette reste la même et il le prouve dans « Téléphone » son nouveau morceau pour C’est Rien C’est La Rue disponible partout.
Découvrir aussi...
-
Lil Baby fête son diplôme à la Harvard Business School. Sa famille lui fait une surprise [Vidéo]
-
Cristiano Ronaldo et Mr Beast affolent YouTube avec une vidéo à 2,5 millions de vues en une heure [VIDÉO]
-
INITIATIEUR PUISSANCE ÉCHANGE AVEC TSHITENDE-LABEL TRANSCENDANCE
-
Sylvester Stallone accuse Mike Tyson d’avoir simulé face à Jake Paul
-
SCH confirme son feat avec Damso sur JVLIVS Tome III