Un cadeau en récompense. Le rappeur Freeze Corleone vient de dévoiler il y a quelques heures, le clip de son morceau « Voldemort ». En effet, réalisé par Piège Studios, le visuel du morceau a été vue par plus de 180 000 personnes sur Youtube. Or, la sortie du clip n’est pas du tout un acte anodin de l’artiste.
En outre, trois ans après son album « La Menace Fantôme», l’artiste avait le 11 septembre dernier dévoilé l’album « L’attaque des Clones ». Composé de treize longues pistes, le disque n’a aucun featuring et les morceaux équivalents à 50 minutes de musique. Dès lors, il y a quelques heures aussi, le Syndicat National de l’Édition Phonographique déclarait que l’opus était certifié disque d’or. Ainsi, pour célébrer cela, le rappeur du 667 a donc offert à son public et à ses fans ce cadeau soit le clip de « Voldemort » .
À LIRE ÉGALEMENT : « DRAGON BALL : AKIRA TORIYAMA SUPERVISE UNE NOUVELLE SÉRIE ANIMÉE POUR 2024 [VIDÉO] »
Freeze Corleone : Un titre puissant !
Le rappeur du 667 sur une prod de Flem, Rayane Beats et SHK débite ses paroles sur un rythme puissant. En effet, le visuel s’accorde bien avec le titre car on retrouve de nombreux plans sombres et mystiques. De plus, il enchaîne les punchlines aussi rapidement que les divers décors qui se succèdent. En tout cas, c’est une de ses productions les plus agressives qu’il nous dévoile en exclusivité. Ainsi, il est en route pour aller chercher la certification Platine voire celle de Diamant avec « L’attaque des Clones ».
Découvrir aussi...
-
Youssef Swatts, gagnant de Nouvelle École saison 3, va partir à Gaza
-
Le streamer Anyme reçoit un single de platine pour De Temps en Temps [Vidéo]
-
Jul annonce la diffusion au cinéma de son concert au Stade de France
-
La Fouine dévoile son nouveau morceau en feat avec L2B [Clip]
-
Kylian Mbappé ne souhaite pas que son fils évolue dans le milieu du football