Freeze Corleone dévoile un freestyle inédit dans la Recette de Maskey

Freeze Corleone dévoile un freestyle inédit dans la Recette de Maskey

Le rappeur Freeze Corleone alias Issa Lorenzo Diakhaté, connaît un grand succès depuis le début de sa carrière en 2010. Entre collaborations avec de grands rappeurs et projets personnels explosifs, le rappeur n’est pas prêt de céder sa place dans l’univers du Rap.

Freeze Corleone, le rappeur au grand succès

Le rappeur s’est forgé une place dans le monde du Rap et il ne semble pas prêt de la lâcher. Il y a cinq mois, il rendait public son nouvel album « La Menace fantôme ». Ce dernier a très vite connu un véritable succès. En effet, aujourd’hui le rappeur dépasse les 100 millions de streams sur la plateforme Spotify. En plus de ce nombre d’écoutes impressionnant, le rappeur enchaîne les collaborations avec les plus grands. Kaaris, Django, Kozi ou encore Gazo, le rappeur préparait même un featuring avec SCH. Mais pas question pour lui de laisser ses fans dans l’attente, il leur a même réservé une petite surprise.

À lire également : LACRIM COMMENCE L’ANNÉE 2021 AVEC UN FREESTYLE INÉDIT [VIDÉO]

Un freestyle inédit lors d’une vidéo avec Maskey

Récemment, le Youtubeur Maskey sort une de ses fameuses vidéos « Comment faire du… ? » Cette fois-ci, la vidéo se nomme « Comment Faire du Freeze Corleone ? La recette #10 ». Mais la vidéo ne s’arrête pas à la manière de rapper de Freeze. En effet, à cette occasion, le rappeur a dévoilé un freestyle inédit avec Maskey qui a ensuite été relayé. Très vitre le freestyle a enflammé la plateforme Twitter et le rappeur et le youtubeur se sont retrouvés dans le Top des Tendances.

Un freestyle sur une chaîne suivie par plus de 1,51 millions et une réussite fulgurante. En effet, en étant propulsé dans le Top des Tendances de Twitter, le rappeur concurrence même Rapti World de Booba. Reste maintenant à patienter encore un peu avant de découvrir les projets de Freeze Corleone pour cette nouvelle année.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *