Le clip « Médusa » de Landy se hisse à la seconde place sur Apple Music

Le single « Médusa » de Landy se hisse dans le top 10 des plateformes de streaming [CLIP]

Alors que le rappeur Landy surfe sur le succès depuis un bon petit moment déjà, il vient à nouveau de gravir un échelon supplémentaire de réussite. En effet, le clip de son morceau nommé « Médusa » connaît un succès fulgurant.  

Landy enchaîne les réussites

Ce n’est plus un secret pour personne, le rappeur sait y faire en ce qui concerne la musique. En effet, Landy enchaîne un bon nombre de réussites sans s’arrêter. Le rappeur avait déjà déchaîné les foules avec son premier album « Assa Baing » en 2019. Mais depuis, il n’a pas perdu en motivation. En effet, Landy est de retour depuis trois semaines avec un nouvel opus nommé « A-One » dans lequel il collabore avec de nombreux rappeurs comme  Soolking, Ninho, Koba LaD ou encore Niska. Et il rafle encore les réussites puisqu’une de ses chansons vient de se hisser à la seconde place sur Apple Music.

À lire également : JNR BALANCE LE CLIP DE « 59 US »

Médusa, une chanson d’amour numéro deux sur Apple Music

Landy ne s’arrête pas, et pour le prouver, il a offert un nouveau morceau portant le doux nom de « Médusa ». C’est une chanson qui parle d’amour, une bouffée de positivité en ce moment. Mais le rappeur n’a pas offert ce morceau à n’importe qui. En effet, il ne s’agit pas d’une ode à n’importe quelle femme, mais bien à sa fille. L’introduction du clip invite d’ailleurs cette dernière à faire une apparition. Et cela a été une vraie réussite. En effet, grâce au clip de ce morceau, Landy se hisse sur la seconde marche du podium sur Apple Music. Une réussite de plus a rajouté au rappeur.

Depuis la sortie de son nouvel opus, on peut dire que Landy déchaîne à nouveau les foules. Son projet est une véritable réussite, les fans sont au rendez-vous et il ne cesse d’impressionner. C’est un joli palmarès qui se dessine pour l’artiste.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *