Freeze Corleone et Ashe 22 confirment leur projet commun “Riyad Sadio”

C’est hier que les rappeurs Freeze Corleone et Ashe 22 confirment officiellement la sortie d’un projet commun. Celui-ci s’intitule Riyad Sadio et se compose notamment de 10 morceaux. 

Effectivement, depuis un moment de nombreuses rumeurs circulent sur un possible projet en commun entre les deux rappeurs. Après des semaines de spéculations, Freeze Corleone et Ashe 22 confirment officiellement la nouvelle. En effet, c’est sur leur réseaux sociaux qu’ils publient la cover de leur projet ainsi que la tracklist. Le nom du projet Riyad Sadio est une double références à deux footballeurs: Riyad Mahrez et Sadio Mané. Le premier est Algérien et le second Sénégalais faisant écho aux origines des deux artistes. De plus sur la cover du projet on aperçoit deux enfants qui portent chacun un maillot aux couleurs de leurs équipes nationales. 

À LIRE ÉGALEMENT: Damso, Orelsan et Gazo se réunissent en studio [VIDÉO]

Concernant la tracklist, on découvre que le projet se compose de 10 morceaux. Cependant, celui-ci ne contient aucun collaboration. C’est également l’occasion de retrouver la quatrième partie de “Scellé”. Il s’agit d’une collaboration que les deux rappeurs réalisent depuis 2019. Les deux rappeurs collaborent de nombreuses fois depuis sur leur projets respectifs. La communauté des deux rappeurs attend cet album avec impatience.

Pour le moment on ne connait pas encore la date de sortie de ce tant attendu projet. Cependant, récemment Ashe 22 poste sur Twitter et la date du 27 janvier y est mise en avant. Depuis, beaucoup pensent qu’il s’agit de la date de sortie de l’opus. Par ailleurs, cette date peut être également la date de sortie d’un premier extrait de l’album. Il ne nous reste plus qu’à patienter pour découvrir cet opus qui sera sans aucun doute une véritable pépite. Une chose est sûre les deux rappeurs risquent de frapper très fort avec ce nouvel opus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.