Un acteur de Peaky Blinders divulgue des informations sur la sortie de la saison 6

Les fans de la première heure l’attendent avec impatience ! Quand sera diffusée la sixième et ultime saison de Peaky Blinders ? Paul Anderson, l’un des acteurs phares de la série, a divulgué des informations sur le retour à l’écran de Thomas Shelby et sa bande.

À LIRE ÉGALEMENT : Netflix, Amazon Prime ou encore Disney+ pourront diffuser des films plus récents

Après dix ans d’existence et d’immense succès, les héros de Peaky Blinders s’apprêtent à tirer leur révérence. La date de la sortie de la saison 6 n’a pas encore été communiquée mais l’un des acteurs de la série, Paul Anderson, alias Arthur Shelby Jr., a laissé fuiter quelques précieuses informations. Cette semaine, dans un post Instagram, l’acteur a publié une photo de lui et de Cillian Murphy sur le tournage. « C’est la toute première photo de Tommy et Arthur, écrit Paul Anderson. Nous avons pris ces revolvers pour la première fois il y a dix ans et, le moins prochain, nous allons les poser pour la dernière fois. » peut-on lire en commentaire.

Et il ajoute un mot pour remercier les fans de la série : « Elle arrive bientôt… Peaky Blinders saison 6. Merci à tous nos incroyables fans d’avoir patienté et pour tout l’amour que vous nous avez donné durant cette décennie. ». Avec cet indice, on peut donc penser que la dernière saison devrait débarquer sur la BBC courant février, puis un peu plus tard sur Arte en France et enfin sur la plateforme Netflix. Alors encore un peu de patience, les élégants criminels de Birmingham sont bientôt de retour !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.