Planète Rap : Un rappeur de 9 ans enflamme Skyrock [VIDÉO]

Un jeune rappeur de neuf ans seulement enflamme Planète Rap. Il s’agit du petit Rayad qui nous vient tout droit de Sevran. Et malgré son très jeune âge, le garçon met tout le monde d’accord dans le studio et sur les réseaux sociaux. 

Effectivement, cette semaine on retrouve Kaaris et Kalash Criminel dans Planète Rap pour la sortie de leur album SVR. Les deux rappeurs envoient du très lourd depuis le début de la semaine. Tout d’abord ils dévoilent leur superbe collaboration avec le rappeur Freeze Corleone. Rappelons qu’il s’agit de l’unique featuring de cet album

À LIRE ÉGALEMENT: Damso, Orelsan et Gazo se réunissent en studio [VIDÉO]

Parmi ces monstres de la scène rap française on découvre Rayad. Un jeune garçon de seulement neuf ans qui prend place derrière le micro. Il dévoile le morceau “La Recette” en direct sur Skyrock. Très vite, le jeune garçon enflamme le studio avec sa superbe performance. C’est très simple, Rayad met tout le monde d’accord. Que ce soit dans les studios de Skyrock comme sur les réseaux sociaux. Sa performance fait énormément de bruit depuis et c’est amplement mérité. Le jeune garçon offre un freestyle exceptionnel au micro de Planète Rap. On vous laisse le découvrir juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.