Freeze Corleone et Ashe 22 dévoilent le morceau “Cartier”  [VIDÉO] 

Freeze Corleone et Ashe 22 dévoilent officiellement leur album en commun Riyad Sadio. Les deux rappeurs révèlent également le clip du morceau “Cartier”

Effectivement, c’est ce vendredi 4 mars que les deux rappeurs dévoilent le tant attendu Riyad Sadio. Un an et demi  après la sortie LMF et presque un an après la Ashe Tape, Vol 3, les deux rappeurs sont de retour avec leur projet commun. L’album se compose notamment de 11 titres. Ce même jour, les deux rappeur dévoilent également le visuel du morceau “Cartier”, extrait de leur projet commun. 

À LIRE ÉGALEMENT: Sicario et Booba frappent fort avec le morceau “Yamanaka” [VIDÉO] 

View this post on Instagram

A post shared by ASHE 22 (@ashe_lz)

À la réalisation du visuel c’est Piège Studio, qui réalise un superbe clip. On retrouve les deux rappeurs dans de superbes demeures parisiennes. Freeze Corleone et Ashe 22 sortent pour l’occasion leurs superbes montres de diamants VVS. Comme le titre l’indique, les deux rappeurs font directement référence à luxueuse marque française. On la connait notamment pour les montres Tank et Santos. Une fois de plus, les deux rappeurs réalisent une très belle performance

Comme à chacune de leur collaboration Freeze Corleone et Ashe 22 frappent très fort. Et les chiffres de leur opus commun parlent d’eux mêmes. En effet, les onze morceaux de l’album comptabilisent plus de 110 000 écoutes chacun. En seulement 24 heures, le projet représente pas moins de 1,2 millions d’écoute sur Spotify. Les deux rappeurs réalisent un très bon démarrage et ce n’est que le début. On vous laisse découvrir le morceau ainsi que le visuel qui l’accompagne juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.