Sicario et Booba dévoilent par surprise le morceau “Yamanaka” pour le plus grand plaisir de leurs fans. Et le moins que l’on puisse dire c’est que les deux rappeurs frappent très fort avec ce puissant titre.
En effet, c’est dans la nuit de jeudi à vendredi que les deux rappeurs dévoilent le titre “Yamanaka”. Rappelons que Sicario est la nouvelle pépite du label 92i de Booba. On retrouve les deux rappeurs sur une prod de MacMuzik et celle-ci est plutôt sombre. Dès les premières notes le ton du morceau est donné.
À LIRE ÉGALEMENT: Sicario dévoile le sublime morceau “Inhumain” [VIDÉO]
C’est tout d’abord Booba qui ouvre le bal avec un couplet de folie. Le Duc met tout le monde d’accord! Et cela se confirme par tous les retours sur les réseaux sociaux. En effet, on peut notamment lire « Le patron est vraiment chaud, on comprend vraiment son règne sur le trône depuis plus de 25 ans ». Cependant, Sicario n’en reste pas la. En effet, on le retrouve au refrain mais également au second couplet.
Et le rappeur est plus que bouillant. C’est notamment l’occasion de découvrir une autre facette de son talent avec sa voix rauque. Une fois de plus, la technique est parfaite et le flow impeccable. Le rappeur livre un texte remplit de rage assez sombre et puissant. Booba et Sicario frappent très fort avec morceau. “Yamanaka” est tout simplement une pépite! Une fois de plus, c’est une collaboration plus que réussie entre les deux rappeurs. Le morceau est disponible sur toutes les plateformes. On vous laisse découvrir le titre juste ici:
Découvrir aussi...
-
Une légende du Real Madrid enverrait bien Kylian Mbappé sur le banc pour le « calmer »
-
SCH dévoile « 2: 00 », son nouveau titre en feat avec Damso
-
JUL dévoile « Inarrêtable », son 32ème album, le 4ème de l’année
-
Le rappeur Dydy dévoile « AWARDS » son nouveau single !
-
Le Bitcoin franchit les 100 000 dollars, un record historique amplifié par « l’effet Trump »