French Montana a fait sensation sur les réseaux sociaux en invitant Kylian Mbappé, la superstar du football, à rejoindre l’équipe nationale du Maroc. Dans un post sur Instagram accompagné d’un emoji riant et d’un microphone, French Montana a lancé un message humoristique mais sérieux au talentueux joueur français.
« Kylian, ne prends pas le milliard d’euros de l’Arabie saoudite et viens plutôt jouer pour le Maroc. », a écrit French Montana dans son message, suivi d’un drapeau marocain pour renforcer son invitation.
À LIRE ÉGALEMENT : Officiel : Mister You vient de sortir de prison ! [PHOTOS]
Cette réaction inattendue du rappeur a suscité de nombreuses réactions parmi les fans de football et de musique. Certains ont applaudi l’initiative de French Montana, considérant qu’un joueur de la trempe de Mbappé serait un atout majeur pour l’équipe nationale marocaine. D’autres ont pris le message avec humour, soulignant le ton taquin du rappeur. À l’instar de l’humoriste Gad Helmaleh qui à commenté sous la publication du rappeur avec des smileys mort de rire.
Le choix de French Montana d’inviter Mbappé à rejoindre l’équipe marocaine souligne l’importance et l’impact du sport en tant que facteur unificateur pour les pays. Le football, en particulier, a une capacité unique à rassembler des personnes de divers horizons et à transcender les frontières culturelles et géographiques.
L’invitation de French Montana a ajouté une touche de légèreté et de divertissement à la discussion entourant le futur footballistique de Kylian Mbappé. En fin de compte, les fans attendent avec impatience de voir le talentueux footballeur français continuer à briller sur la scène mondiale, qu’il choisisse de représenter la France ou non.
Découvrir aussi...
-
Diddy accusé par 120 nouvelles personnes, dont un jeune de 9 ans
-
Les Espagnols très inquiets du niveau du Real Madrid avec Mbappé
-
Benoît Saint-Denis doit porter des lunettes pour protéger ses yeux après s’être fait tabasser par Renato Moicano (Vidéo)
-
Elon Musk choqué, réagit aux accusations d’agression sexuelle visant Diddy
-
Maes va miser 100 000 € sur Baki contre Doumbè pour la revanche