Le rappeur emblématique Mister You a fait son grand retour après avoir passé une période tumultueuse derrière les barreaux. Condamné pour avoir fait la promotion d’un point de deal sur Snapchat. L’artiste controversé suscite à nouveau l’attention de ses fans et des médias.
Mister You, de son vrai nom Younes Latifi, s’est fait connaître dans l’univers du rap grâce à ses textes percutants et à sa plume affûtée. Cependant, sa carrière a été ponctuée d’incidents et d’accusations judiciaires. Ce qui a suscité la controverse autour de son image publique, mais qui lui a permis de se créer un personnage unique et facilement identifiable dans l’univers du rap.
À LIRE ÉGALEMENT : Freeze Corleone: dans son nouveau morceau « Shavkat », le rappeur envoie une pique à Gérald Darmanin
C’est sur Instagram, ce mercredi, que Mister You à posté une série de photo annonçant sa sortie de prison. Le premier cliché montre son billet de sortie, confirmant à ses fans la décision prise par la justice de le libérer. Le poste continue avec une photo de son avocat ainsi que de sa plaque. Puis se conclue par une inscription sur fond noir scandant « LIBÉRABLE ». En dessous, il écrit en description : « Libérable. Merci à toutes et à tous pour votre soutien. On laisse tout ça derrière et on va de l’avant. Inchallah le meilleur pour la suite. @robinbinsard (son avocat) merci pour les travaux frero ».
Pendant son incarcération, de nombreux fans ont exprimé leur soutien à l’artiste, arguant que la peine était disproportionnée. D’autres ont critiqué son comportement irresponsable et ont souligné l’importance de ne pas glorifier ou encourager les activités criminelles, même dans le contexte artistique.
Découvrir aussi...
-
Lionel Messi débarque dans Fortnite. Son Skin est disponible !
-
75era X 630G dévoilent le projet « Dernier train » accompagné d’un clip en feat avec Diddi Trix
-
Cristiano Ronaldo a failli signer au PSG
-
Elon Musk, le premier homme de l’histoire à posséder 400 milliards de dollars
-
Il crée une exposition sur la bagarre de Kaaris et Booba