Dans une de ses stories Instagram, Booba a quelque peu sommé son artiste Didi B après que ce dernier a collaboré avec le rappeur Franglish.
Ainsi, comme vous le savez sans doute, en parallèle de sa carrière de rappeur, Booba gère plusieurs activés. Et l’une d’entre elles est aussi reliée à la musique puisqu’il est le fondateur du label et du collectif 92i. C’est donc le Duc qui déniche les talents qui se trouvent dans ce label et qui les signent. D’ailleurs, on peut de ce fait noter qu’avec 92i, Booba a lancé la carrière de nombreux artistes tels que: Shay, Benash, Siboy, Bramsito ou encore Damso.
À LIRE ÉGALEMENT: « LE SECRÉTAIRE NATIONAL DE L’UNITÉ SGP (POLICE) ATTAQUE ROHFF : « LE WESH WESH C’EST LA LANGUE DE ROHFF ». LE RAPPEUR RÉAGIT ! [VIDÉO] »
De surcroît, en 2021, le Duc a décidé d’étendre son label en Afrique avec la création du 92i Africa. Et dans la même année, Booba a signé le rappeur sénégalais Dopeboy DMG et le rappeur ivoirien Didi B. Cependant, Didi B vient tout juste de sortir un nouveau morceau en featuring avec l’artiste français Franglish. Une collaboration qui n’a pas vraiment plu à Booba puisqu’il a interpellé son artiste sur les réseaux sociaux:
« Didi B, tu commences à faire de la grosse merde mon ami ! Dadju… Bon à la limite… mais Franglish… C’est quoi ta destination ? Économise toi un peu ». Pour rappel, l’interprète de « Signé » avait taclé Franglish en 2020 après que le jeune artiste lui avait envoyé une demande de prise de contact. En réalité, il semblerait que le Duc n’ait pas vraiment apprécié que Franglish ait collaboré avec Kaaris sur le remix de « Mauvais garçon »…
Découvrir aussi...
-
Orelsan se balade à vélo à Paris, un moment de simplicité apprécié par les fans (Vidéo)
-
Jules Koundé évoque une grève des footballeurs pour protester contre le calendrier surchargé (Vidéo)
-
Inoxtag révèle combien il a dépensé pour gravir l’Everest
-
Kaaris et Mohamed Henni à l’affiche d’un film sur le football
-
GTA VI : un opus plus sombre avec des personnages captivants (Vidéo)