Future devient la nouvelle égérie de Hugo Boss et de Porsche  

Le rappeur Future fait énormément parler de lui ces derniers temps. Que ce soit avec son dernier morceau mais également par ses propos concernant les femmes. Aujourd’hui, le rappeur devient officiellement la nouvelle égérie de la marque Boss. Mais également de la célèbre marque de voiture de luxe Porsche.

En effet, la célèbre marque Hugo Boss lance sa toute nouvelle campagne pour les marques BOSS et HUGO. La marque BOSS est en plein renouveau et s’offre notamment un nouveau logo. Tout comme la marque HUGO qui très récemment décide également de dynamiser son emblème qui date des années 90. C’est sur Twitter que l’entreprise HUGO BOSS Corporate donne plus d’informations à ce sujet. En effet, elle explique que ce nouveau branding « inclut une collection entière, un nouveau design, des achats et des magasins conceptuels »

À LIRE ÉGALEMENT: “Lupin” : En plein tournage à Pablo-Picasso l’équipe est braquée [VIDÉO]

View this post on Instagram

A post shared by BOSS (@boss)

La marque décide aujourd’hui de miser sur des nouvelles égéries qui parlent énormément à son jeune public. C’est tout d’abord le célèbre influenceur Khaby Lame qui devient la nouvelle égérie de BOSS. Mais ce n’est pas tout. En effet, il est rejoint par le rappeur Future. Ainsi que le boxeur Anthony Joshua et Kendall Jenner. Il semble donc que la marque soit effectivement en pleine face de renouveau. 

Cependant, les choses ne s’arrêtent pas la pour le rappeur. En effet, la célèbre marque de voiture de luxe Porsche annonce que Future est également sa nouvelle égérie. Effectivement, c’est à travers un post sur les réseaux sociaux que la marque annonce officiellement la nouvelle. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.