La nouvelle saison de Lupin est actuellement en plein tournage. Hier, l’équipe se trouve dans le quartier Pablo-Picasso à Nanterre lorsqu’une vingtaine de jeunes fait irruptions. Les malfaiteurs tirent notamment avec des mortiers d’artifice et dérobent plus de 300 000 euros de matériel.
En effet, l’équipe de Lupin est en plein tournage dans le quartier du Parc. Tout se déroule à merveille jusqu’ici et les riverains en sont très satisfaits. Un figurant déclare notamment: « C’est bien pour le quartier. Il y a de plus en plus de tournages dans le coin : ça montre qu’on n’est pas qu’une banlieue sensible. ». Cependant, ce vendredi 25 février l’équipe est victime d’un braquage.
À LIRE ÉGALEMENT: Salvatore Esposito réagit à la guerre entre La Russie et l’Ukraine : « Guerre = m**** »
Effectivement, c’est vers 15 heures, qu’une vingtaines de personnes avec des cagoules débarquent sur le lieu et tirent des mortiers d’artifice sur l”équipe. Ensuite, ils s’emparent du matériel de tournage et des affaires personnelles. On estime le préjudice à plus de 300 000 euros. C’est le service de la police judiciaire des Hauts-de-Seine qui se charge de l’enquête.
Dans la soirée, les victimes vont porter plainte. Un cadre de l’équipe déclare: « On n’a pas été attaqués. Des petits jeunes ont lancé des pétards ». L’équipe de Netflix confirme l’incident et déclare que la priorité est la sécurité des équipes. L’entreprise espère tout de fois pouvoir reprendre le tournage très bientôt.
Découvrir aussi...
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »
-
Xavier Niel, le patron de Free a fait un don de 5 000 € au Stream For Humanity d’Aminematue
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche