Galtier impose ses règles au PSG: téléphones interdits, amendes… 

Galtier vient tout juste d’arrivée au sein du PSG. Et l’homme décide clairement de prendre les choses en mains dès son arrivée. En effet, il met en places de nouvelles règles pendant les entraînements. Le moins que l’on puisse dire c’est que les choses vont changer.

En effet, cela fait quelques semaines que Galtier est officiellement le nouvel entraineur du PSG. Alors que le mercato est toujours en cours, le nouvel entraineur décide d’imposer de nouvelles règles à son équipe. En effet, c’est RMC Sports qui nous en apprend d’avantage concernant ces différents changements. 

À LIRE ÉGALEMENT: FIFA 23 : Omar da Fonseca et Benjamin da Silva aux commentaires !

Tout d’abord, les joueurs doivent obligatoirement arriver entre 8h30 et 8h45 les jours d’entrainement. Tout personne en retard est renvoyée chez elle et n’a pas la possibilité de participer à une séance individuelle. De plus, lors des petits-déjeuners et déjeuners obligatoire, les téléphones sont interdits. Différentes sources confirment que ces nouvelles règles sont acceptées et cela de manière positive par les joueurs. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.