Manko est un restaurant qui se trouve avenu Montaigne. Celui-ci fait énormément parler depuis quelques jours. Aujourd’hui de nombreuses personnalités appellent à son boycott suite à des accusations de racisme.
En effet, c’est une vidéo virale qui tourne sur TikTok depuis quelques jours fait parler de ce restaurant. Dans cette vidéo on assiste tout simplement à une scène surréaliste et choquante. Trois femmes se voient refuser l’entrée du restaurant Manko. On leur explique qu’elles ne sont pas suffisamment habillées. Seulement on peut voit d’autres personnes entrer au même moment sans que le vigile ne prête attention.
À LIRE ÉGALEMENT: Juss clash Booba : « Il a fait son temps » [VIDÉO]
Très vite, cette vidéo fait le tour des réseaux sociaux. Et pour cause, seul les personnes à la peau noirs ne peuvent pas rentrer dans le fameux restaurant. C’est bien la que tout le problème se pose. Suite à cette scène, le restaurant Manko est immédiatement accusé de racisme. Le restaurant décide de faire un communiqué de presse afin de s’excuser. Cependant, celui-ci arrive bien trop tard la vidéo ayant circulé énormément.
Aujourd’hui de nombreuses personnalités appellent au boycott de l’établissement. Tout d’abord Sam’s déclare « On à tous attrapé votre veste (sic) ». Le rappeur Deen Burbigo décide de la jouer plus sobrement et déclare: « A boycotter tout simplement ». Hatik appelle lui aussi au boycott de l’établissement. Dj Snake décide également de partager une capture écran du restaurant et d’ajouter en légende: “Cancelled”.
Découvrir aussi...
-
Aya Nakamura étudié pour la première fois à l’université !
-
Le Qatar pourrait bien quitter le PSG
-
Booba supprime son post sur Diam’s après une vague de critiques
-
SDM réalise le 2ème meilleur démarrage de l’année avec son single « Pour elle »
-
Diddy aurait agressé sexuellement Usher lorsqu’il n’était qu’un enfant, et l’aurait fait saigner des fesses