Gambi annonce la sortie de son album !

La révélation du rap français Gambi a annoncé la sortie de son album intitulé « La vie est belle » le 10 Juillet prochain.

Gambi : la révélation

Originaire de la cité de la Redoute à Fontenay-Sous-Bois dans le Val de Marne, Gambi est arrivé dans le rap français avec plein d’ambition. Le jeune rappeur de 22 ans est très différent de tout ce qui peut se faire. Avec son style musical atypique. Gambi a affolé les compteurs sur les plateformes de streaming. C’est l’un des artistes les plus écoutés de tout le rap français. Ce succès est illustré au travers des deux morceaux « Hé Oh » et « Popopop » qui cumulent respectivement 100 et 84 millions de vues à l’heure actuelle sur YouTube.

Son premier album sortira le 10 Juillet

Après avoir affolé les compteurs grâces à ses hits, Gambi se lance maintenant dans son tout premier défi. Il a annoncé aujourd’hui la sortie de son premier album. C’est donc via ses réseaux sociaux au travers d’une courte vidéo qu’il a transmis la nouvelle. « La vie est belle » sera donc disponible le 10 Juillet. Une nouvelle qui va faire plaisir à la fan base du rappeur français. Nul doute que le projet de Gambi sera attendu par tous, en espérant que la première soit réussie.

By Mohamed.R

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Radio Arts-Mada - "Besoin des artistes"