Gambi est sorti de nulle part et percé de manière fulgurante. Il a commencé à faire parler de lui avec sa série de freestyle “Makak” allant de 1 à 3. Il est signé chez REC 118, le label compte dans ses rangs des artistes comme Ninho, Aya Nakamura, Leto ou encore Hamza pour ne citer qu’eux. Gambi explosera ensuite avec des morceaux comme “Popopop” ou “Dans l’espace” en featuring avec Heuss l’Enfoiré. Il fait partie de ces rappeurs qui se sont construit un vrai personnage et mise beaucoup là-dessus. Un artiste comme ça est bancable et fini par attirer les marques.
Le rap français et la mode font très bon ménage ces derniers temps, à l’image de Moha La Squale et Roméo Elvis qui sont devenus les nouvelles égéries de Lacoste. Les deux frères de PNL ont également su séduire le créateur de mode le plus en vogue du moment, Virgil Abloh qui n’est autre que le créateur de la marque streetwear “Off-White” et le directeur artistique de la maison de luxe française Louis Vuitton. En ce qui concerne Gambi, il a déjà un pied dans la mode car il a défilé pour la marque “Homeafterwork” lors de la Fashion Week en septembre 2019. Aujourd’hui il se retrouve en partenariat avec le magasin de streetwear Snipes et pose pour présenter la prochaine Air Max 2090. La paire est d’ores et déjà disponible au prix de 150 euros.
En plus de son image et de sa carrière dans la mode, Gambi se concentre également sur sa carrière musicale. En effet, le rappeur du quartier de la Redoute à Fontenay sous-bois prépare son premier album, une occasion pour lui de confirmer son succès actuel.
By Hugo
Découvrir aussi...
-
Elon Musk dévoile Optimus, un robot domestique (Vidéo)
-
Ninho annonce sa fin de carrière avec son « avant-dernier » album
-
Le rappeur Ranox dévoile « Dans la Calle » son nouveau clip [Vidéo]
-
Lady Gaga déçu par les critiques sur son nouveau film, elle visait les oscars
-
Dieg balance son nouveau single « Aldina » disponible partout !