En quelques années, Aya Nakamura s’est fait une place parmi les têtes d’affiche de la chanson française à tel point que sa musique s’exporte à l’étranger. Il faut dire que le rythme de ses hits comme « Pookie » et « Djadja » ont su séduire de nombreux publics à travers le monde mais aussi de nombreux artistes. En effet, Lil Pump et Capo Plaza ont repris le premier tube tandis que Tory Lanez a remixé le second.
Cette fois, c’est une autre star mondialement connue qui a décidé de piocher dans le répertoire d’Aya Nakamura en la personne de Maluma. Le chanteur colombien considéré comme une référence du reggaeton a dévoilé une vidéo sur Instagram où il reprend « Djadja » en annonçant une sortie imminente du remix. Si la nouvelle a suscité l’enthousiasme des fans, ils n’ont pas hésité à interpeller l’artiste à propos du début de la vidéo où on le voit sortir des toilettes sans se laver les mains.
En 2019, Maluma s’était déjà illustré en apparaissant sur le titre « Holà Señorita » de Gims, un morceau qui a eu du succès auprès du public français mais qui a également fait danser le public hispanique.
Découvrir aussi...
-
« Joker 2: Folie a deux » va faire perdre 150 à 200 millions à Warner
-
Booba interpelle Maes dans le clash avec Lacrim : « t’es officiellement fou »
-
Kylian Mbappé : les démentis de la famille contre la « nouvelle rumeur calomnieuse » d’agression sexuelle à l’encontre du joueur
-
Kanye West aurait demandé à sa femme Bianca Censori s’il pouvait coucher avec sa mère sous ses yeux
-
Booba clashe Gazo : « ça joue les thug ça se fait raquetter salement »