Maluma va dévoiler prochainement un remix du titre « Djadja » d’Aya Nakamura

En quelques années, Aya Nakamura s’est fait une place parmi les têtes d’affiche de la chanson française à tel point que sa musique s’exporte à l’étranger. Il faut dire que le rythme de ses hits comme « Pookie » et « Djadja » ont su séduire de nombreux publics à travers le monde mais aussi de nombreux artistes. En effet, Lil Pump et Capo Plaza ont repris le premier tube tandis que Tory Lanez a remixé le second.

Cette fois, c’est une autre star mondialement connue qui a décidé de piocher dans le répertoire d’Aya Nakamura en la personne de Maluma. Le chanteur colombien considéré comme une référence du reggaeton a dévoilé une vidéo sur Instagram où il reprend « Djadja » en annonçant une sortie imminente du remix. Si la nouvelle a suscité l’enthousiasme des fans, ils n’ont pas hésité à interpeller l’artiste à propos du début de la vidéo où on le voit sortir des toilettes sans se laver les mains.

En 2019, Maluma s’était déjà illustré en apparaissant sur le titre « Holà Señorita » de Gims, un morceau qui a eu du succès auprès du public français mais qui a également fait danser le public hispanique.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

R.EY [CLIP]