Gambi est de retour avec le morceau “Viva” [CLIP]

Gambi est discret depuis la sortie de son dernier album La vie est belle en 2020. Cependant, il revient sur le devant de la scène en novembre dernier avec son morceau “Khedma”. Aujourd’hui l’artiste marque de nouveau son grand retour avec le titre “Viva” ainsi que le visuel qui l’accompagne. 

C’est en 2018 que le rappeur dévoile sa série de clips “Makak” et qu’il se fait connaître du grand public. Il signe chez le label Rec. 118 ce qui propulse très rapidement sa carrière. On retient notamment le morceau “Hé oh” qui fait un véritable carton en 2019. C’est avec son morceau “Popopop” que le rappeur frappe très fort. En effet, il réalise le 9e meilleur démarrage mondial en 24h. Les statistiques révèlent qu’il réalise 875 000 streams sur la plateforme Spotify. Il se hisse très vite en tête des charts en France. 

À LIRE ÉGALEMENT: Rohff dévoile le puissant morceau “GM10” [VIDÉO]

View this post on Instagram

A post shared by @gambi

Puis c’est en 2020 qu’il présente au grand public La vie est belle, son premier album. Cependant, depuis cette sortie, le rappeur est très discret. C’est fin octobre 2021 qu’il fait de nouveau parler de lui. En effet, sur des vidéos qui circulent sur les réseaux sociaux on voit le rappeur se balader avec un tank dans les rues de Roubaix. Très vite, le rappeur annonce l’arrivée de son morceau “Khedma”. Une fois de plus, celui-ci connaît un véritable succès. 

Depuis cette sortie, le public attend de nouveau le retour du rappeur dans le rap game. Aujourd’hui Gambi est de retour et dévoile le morceau “Viva” ainsi que le visuel qui l’accompagne. Derrière la caméra on retrouve Piotr Antoni et RVVOUSAIMETOUS pour le clip. Le rappeur nous partage son quotidien dans la ville le tout avec une caméra embarquée. Le rappeur réalise une superbe performance. Il nous prouve qu’il n’a rien perdu de son énergie mais également de sa plume. On vous laisse découvrir cette pépite juste ici: 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.