Rohff dévoile le puissant morceau “GM10” [VIDÉO]

Rohff est de retour sur le devant de la scène avec son nouvel album “Grand Monsieur”. Celui-ci est disponible depuis le 10 décembre et le rappeur réalise un retour remarquable avec cet opus. Et on peut dire que le rappeur fait les choses en grand puisqu’il offre un double album qui se compose de 26 titres  à son public. 

C’est notamment l’occasion de découvrir de très belles collaborations. Effectivement, on retrouve notamment Jul, Naps ainsi que Gims. Mais également Dadju, Imen Es et Gué Péqueno un artiste italien. On le retrouve également en featuring avec Goulam. Depuis sa sortie, son album est un véritable carton et l’artiste se retrouve notamment en top tendances sur les réseaux sociaux. 

À LIRE ÉGALEMENT: Bercy : Ninho invite Damso, Koba LaD, Zola et d’autres artistes [VIDÉO]

View this post on Instagram

A post shared by Rohff 🇰🇲 (@rohffofficiel)

Fin novembre, Rohff nous dévoile “Legend” le premier extrait de son album en featuring avec Jul. C’est l’occasion de voir les deux rappeurs réaliser un jeu de passe-passe entre eux enchainant ainsi les couplets kickés. Très vite le morceau s’inscrit comme un véritable succès. Aujourd’hui Rohff dévoile le visuel du morceau “GM10”, le second extrait de son nouvel opus. Pour le visuel on retrouve de nouveau le très talentueux William Thomas qui signe de nombreux clips dans le monde du rap. 

Sur une prod de Prodweiller, Rohff nous montre qu’il est bel et bien de retour. Le clip est un savoureux mélange de plans sur l’artiste mais également d’un orchestre. On peut également apercevoir différentes personnalités comme Assa Traoré, Ahmed Sylla ainsi que Ben Affleck et bien d’autres. Le rappeur enchaîne les punchlines les unes après les autres, le tout sur un flow qui est plus que puissant. Rohff marque son grand retour et le rappeur frappe très fort. On vous laisse découvrir ce superbe clip juste ici:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.