Lacrim confirme qu’il ne collaborera plus avec SCH [VIDÉO]

Ce mardi 14 novembre Lacrim décide de parler en toute honnêteté sur son Twitter. Le rappeur évoque de nombreux sujets et revient notamment sur sa relation avec le marseillais SCH

Rappelons qu’en 2014 Lacrim repère le rappeur de la cité phocéenne. Il décide de l’inviter sur le premier volume de sa mixtape R.I.P.R.O. En effet, les deux artistes collaborent sur les morceaux “6,35” et “Millions”. Puis c’est SCH qui invite Lacrim sur son opus A7 sur le morceau “Liquid”. En 2017, les deux artistes collaborent de nouveau ensemble sur le morceau “Ça va” de l’album Deo Favente de SCH. Cependant, la relation des deux rappeurs se détériore au fil du temps, jusqu’à aujourd’hui on ne connait pas la raison. En effet, aujourd’hui les deux hommes ne se parlent plus du tout et Lacrim revient la dessus sur son space Twitter mardi soir.  

À LIRE ÉGALEMENT: DAVODKA dévoile « Procès Verbal » un album plus qu’engagé et puissant

En effet, mardi soir le rappeur lance son space Twitter. Un moment d’échange ou Lacrim décide de parler de tout sans tabou. Il annonce notamment l’arrivée d’une collaboration avec Lil Baby. Et il en profite également pour parler de sa relation avec SCH qui est clairement “au point mort”. Effectivement, le rappeur déclare : “Notre relation est au point mort. Je suis pas en tort dans cette histoire. Pour savoir si on collaborera ensemble dans le futur, je pense pas. Ça aurait pu se faire vraiment, une discussion aurait pu changer beaucoup de choses”

Depuis, ces déclarations font énormément parler. En effet, on ne connaît pas la raison de la brouille entre les deux artistes. Depuis quelques années, différentes rumeurs circulent à ce sujet. Et aucun des deux artistes ne s’exprime réellement sur la raison de leur relation aujourd’hui. Aujourd’hui il ne nous reste plus qu’à patienter pour découvrir sa collaboration avec Lil Baby.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.