Gamers : Bauhütte développe un masseur de main pour les gamers

Bauhütte est une entreprise japonaise qui développe un objet qui pourrait intéresser tous les gamers. En effet, il s’agit d’un masseur de main pour soulager les douleurs des gamers. Ce petit bijou se compose de 15 coussins d’air chauffés qui permettent de donner la sensation d’avoir un réel massage sur la main.

L’entreprise recommande notamment de se faire une séance avant de commencer à jouer. Cela permet de réchauffer les mains. Mais également pendant les pauses afin d’améliorer sa circulation. Et pour finir après sa session de jeu afin de soulager sa main et ses doigts. Il existe deux modes sur la machine. Le premier, le mode “Shiatsu” frotte les paumes avec une pression ferme. Le second mode qui est le “dé à coudre” tire et étire les doigts les uns après les autres. 

À LIRE ÉGALEMENT: Wejdene prévient ses détracteurs, elle va récupérer sa couronne

Cet appareil chauffe également. En effet, il est possible d’échauffer ses muscles avant une session de gamins. Pour le moment on le retrouve au Japon pour la somme de 130 euros. De plus, il s’adresse à tous les joueurs. Effectivement, il est possible de l’utiliser avec sa main droite comme sa main gauche. Les différents modes ont trois niveaux d’intensités ainsi qu’une minuterie automatique qui est de dix minutes. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.