Wejdene prévient ses détracteurs, elle va récupérer sa couronne

Wejdene semble bel et bien prête à faire son grand retour. En effet, moins d’une semaine après son retour en musique sur les réseaux sociaux la chanteuse confirme sa détermination à revenir. En effet, après les succès de “Coco”, “Anissa” et “Je t’aime de ouf” Wejdene prépare son grand retour. 

C’est sur son compte Instagram que la jeune artiste poste une nouvelle photo. En légende on peut notamment lire “La plus belle”. Cependant, la chanteuse utilise à nouveau cette photo dans sa story et lance un message à ses détracteurs. Effectivement, son message est plus que clair, elle déclare: “On va reprendre ce qu’on a jamais perdu”. À cela, elle ajoute également l’emoji couronne au dessus de sa tête. Le discours de Wejdene est clair et concis, elle va reprendre son trône et sa couronne. 

À LIRE ÉGALEMENT: Rim’k officialise le puissant projet “Ici c’est Paris”

Rappelons que la jeune femme est discrète depuis son élimination de l’émission Danse avec les Stars. En effet, à la suite de cette élimination elle publie un message en story : “Oubliez-moi”. Puis elle efface toutes les publications de son compte Instagram. Il n’en fallait pas plus pour inquiéter les fans de Wejdene. Cependant, la semaine dernière marque le grand retour de la chanteuse sur ses réseaux sociaux. Elle publie l’extrait d’un morceau inédit où elle décide de régler ses comptes. Aujourd’hui, Wejdene semble plus déterminée que jamais pour récupérer sa couronne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.