PNL : N.O.S invite à aider les enfants victimes de la famine

Le duo PNL reste très discret ces derniers temps. Cependant, aujourd’hui N.O.S décide de s’emparer de son compte Instagram pour passer un message à ses fans. Mais également les inviter à aider les plus démunis

Effectivement, PNL n’est pas très actif sur les réseaux sociaux. Cependant, N.O.S n’hésite pas à sortir du silence pour affirmer sa position sur différents sujets. Plus tôt dans l’année, le plus jeune des frères déclarait notamment son soutien au peuple palestinien. En cette fin d’année, le rappeur publie ses meilleurs voeux à ses fans pour cette nouvelle année. Cependant, il en profite pour parler d’une association invitant ainsi son public à aider les plus démunis. 

À LIRE ÉGALEMENT: JUL est le N°1 des ventes du rap français en 2021

En effet, à la suite de son message à ses fans, N.O.S partage un lien. Celui-ci est pour la cagnotte du Programme Alimentaire Mondial. Cette cagnotte appartient à l’organisme d’aide alimentaire de l’ONU. Une fois de plus à travers ce message, PNL nous montre qu’ils sont engagés. Rappelons qu’il y a quelques jours, les deux frères ont organisé une distribution de cadeaux en faveur des jeunes de leur quartier d’enfance. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.