En marge de la sortie de son projet « Apocalypse », Gazo a déjà annoncé la sortie d’un tout nouveau projet pour l’année prochaine.
Gazo annonce un nouveau projet
Vendredi dernier, Gazo a sorti son projet « Apocalypse » avec le hit de cette fin d’année, « Nanani nanana. » L’album connaît d’ailleurs le meilleur démarrage de cette année avec pas moins de 6 millions de streams sur Spotify en 24h. 6 174 327 pour être précis.
Dans cet élan, le rappeur a même annoncé le prochain projet pour 2025. Gazo ne perd pas de temps comme on peut le constater sur ses réseaux. « J’vais pas laisser trop de temps, ça va venir très vite. J’vais faire un BDLM comme Tiakola à ma manière… 2025, nouveau projet en pétard. »
À LIRE ÉGALEMENT : « Un rappeur américain obligé de rapper avec une bouteille d’oxygène sur scène à cause de son surpoids«
« 2025, nouveau projet en pétard »
Les fans de Gazo profitent tout juste du nouveau projet, « Apocalypse » qu’ils savent déjà qu’un nouveau projet les attend en 2025. L’avenir semble donc radieux pour le rappeur qui explose tous les chiffres avec son nouveau projet.
L’apocalypse promise est bien présente avec le meilleur démarrage pour un album de rap français de l’année, devant des projets comme ceux de Damso, Ninho, Niska ou encore Booba, avec plus de 6 millions de stream en comptant uniquement la France.
Découvrir aussi...
-
Gazo réalise un démarrage record avec son album Apocalypse
-
Booba traite SCH de « Pookie » autour de l’affaire de la fusillade
-
Maes a annulé son concert de décembre à Paris à l’Accor Arena
-
Tayc donne rendez-vous à Booba dans les loges pour faire une photo. Le duc le traite de « satanique »
-
Un rappeur américain obligé de rapper avec une bouteille d’oxygène sur scène à cause de son surpoids