L’exercice de l’interview n’est pas toujours simple. Dernièrement, Gazo en a fait les frais, critiqué pour son manque d’engagement.
Gazo critiqué après une interview
Le rappeur Gazo était présent en interview du côté de RMC Sport pour parler de tout et de rien, mais aussi un peu de sport et de rap et le lien entre les deux. Deux mondes connectés qui rendent légitime une interview du côté de RMC Sport.
Pourtant, malgré les questions ouvertes, Gazo a été critiqué pour avoir bâclé cette interview. Il a parlé de connexion entre le rap et le sport. « Il y a un titre à défendre. Même nous, pour se mettre en condition, on se défoule. C’est ancré, c’est un chemin qu’on aurait pu prendre. » Mais aussi de son compagnon d’interview du jour, Bakary Samaké, combattant de boxe qui s’est retrouvé en première partie à la Défense Arena du Paris.
À LIRE ÉGALEMENT : « Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]«
« J’ai décompris les questions carrément »
Si l’interview était dans une bonne ambiance entre les deux hommes, elle l’était même peut-être un peu trop et beaucoup d’internautes ont fait la remarque. « Gazo et Bakary en itw c’est harrr j’ai décompris les questions carrément. » Ou encore : « C’est chatgpt qui génère des mots aléatoires. » « C’est fou comment quand l’un parle l’autre a l’impression d’entendre un truc grave réfléchi. »
Certains en redemandent même. « Republier la vidéo de l’interview de bakary samake et gazo svp ils ont supprimer sans qu’on puisse la voir. »
Découvrir aussi...
-
Le rappeur Taliani dévoile « sentiments » son nouveau single !
-
PSG : le club empoche plus de 71 millions d’euros après sa qualification en Ligue des champions
-
Un proche de Nasdas fait une blague raciste à un enfant, Kaaris réagit violemment [Vidéo]
-
Booba s’attaque à Mbappé après l’élimination du Real Madrid
-
Birkin à 190 000 € : toute la vérité sur les coûts des produits de luxe fabriqués en Chine