Gazo dévoile le clip de  « Céline 3X » et annonce son Zénith à Paris [CLIP]

Gazo marque son grand retour en solo avec le morceau “Céline 3X”. En effet, ce la fait quelques mois que le rappeur n’a pas sorti de titre solo. Cependant, aujourd’hui il dévoile le visuel de son morceau “Céline 3X”

C’est en 2021 que Gazo dévoile Drill FR, sa mixtape. Très vite, elle rencontre un franc succès. Elle reçoit également une certification disque de platine. Depuis la sortie de sa mixtape, Gazo collabore avec de nombreux artistes et ne compte plus les certifications. Aujourd’hui le rappeur marque son grand retour en solo et dévoile le clip du morceau “Céline 3X”

À LIRE ÉGALEMENT: Florent Pagny s’exprime sur son combat contre le cancer [VIDÉO]

Et le moins que l’on puisse dire c’est que Gazo met tout le monde d’accord. Il pose sur un prod de Nardey et Scar. On remarque notamment le sample du titre “Dernière Danse” de la chanteuse Indila. Concertant le visuel, on retrouve Neetch derrière la caméra. Le rappeur réalise une superbe performance. On le retrouve avec les siens et bien évidemment arborant des vêtements de la marque Céline. 

Mais ce n’est pas tout! En effet, hier le rappeur enflamme les réseaux sociaux. Effectivement, c’est sur Twitter qu’il partage une photo qui fait énormément parler. Beaucoup de personnes pensent qu’il s’agit de la cover de son prochain opus. En réalité, le rappeur annonce qu’il sera présent au Zénith de Paris le 4 décembre prochain. De quoi faire plaisir à tous ses fans.

En attendant, on vous laisse découvrir le clip juste ici:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.