Ninho certifié triple disque de platine pour la troisième fois avec sa Mixtape « M.I.L.S 3 »

Le rappeur Ninho n’en finit plus avec les succès. Il y a quelques mois de cela, il faisait parler de lui en obtenant son premier disque de diamant. Le rappeur a reçu cette certification pour son album Destin sorti en mars 2019. Mais, loin de vouloir s’arrêter là, Ninho a continué de travailler son Rap. Et cela paye puisqu’aujourd’hui le rappeur reçoit une nouvelle récompense.

Ninho, un rappeur en pleine réussite

Ninho est un rappeur qui n’a plus grand-chose à prouver. Le rappeur connait de nombreux succès notamment durant l’année passée. En effet, en 2020 Ninho a été mis en avant par de nombreuses collaborations. Que ce soit avec Dadju, Naps ou encore Maes, le rappeur ne s’arrête plus. Fort de ces nombreuses sorties, Ninho est également devenu l’artiste français ayant le plus de singles certifiés. À seulement 24 ans, le rappeur connait une réussite fulgurante. Et il vient de nouveau d’être récompensé pour son talent.

À lire également: UN MARIAGE EN TOUTE DISCRÉTION POUR NINHO ? [PHOTO]

Certifié triple disque de Platine avec sa nouvelle Mixtape

En mars 2020, un an après la sortie de son album Destin, le rappeur présente sa nouvelle Mixtape nommée M.I.L.S 3 dans la suite logique de ses précédentes mixtapes. Il n’en faut pas plus qu’un nouveau succès voit le jour. La mixtape du rappeur a été réédité en octobre 2020 et de nombreux titres comme « Lettre à une femme » ou « Promo » sont devenus viraux. Ce projet vient de permettre au rappeur d’être certifié une nouvelle fois. Ninho a effectué plus de 300 000 ventes et est donc certifié triple disque de platine.

C’est la troisième fois depuis le début de sa carrière que le rappeur reçoit un triple disque de platine. À 24 ans il enchaine les succès mais le rappeur a également annoncé faire une pause cette année dans la musique. Il faudra donc patienter jusque 2022 avant de découvrir ses nouveaux projets.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *