Le rappeur Bobby Shmurda bientôt libre ! [PHOTO]

Bobby Shmurda aka Ackquille Pollard aka le prodige de New York n’est plus qu’à quelques semaines de la liberté selon sa mère. En effet, le rappeur de 26 ans semble avoir vu sa demande de liberté anticipé pour le 26 février prochain acceptée. Il sera cependant en liberté conditionnelle jusqu’au 11 décembre 2021, date initiale de sa libération. Bobby s’est vu être incarcéré fin 2014 avec des membres de son gang GS9 pour de multiples accusations : possession illégale de drogues et d’armes, pour préméditation de meurtre et affiliation à un gang qui lui couteront, à 19 ans, 7 ans de prison. C’est sa mère qui annoncé la nouvelle via son compte Instagram.

Mais l’auteur de « Hot nigga » qui est un succès international, de la 6ème place du top 100 bilboard au succès de la « shmoney dance » qui devient viral et inonde les réseaux sociaux, est plus qu’un rappeur comme les autres. C’est grâce à ce classique du rap qu’il signera par la suite chez Epic records, label de Sony. En plus de son histoire assez atypique, “I been selling crack since like the fifth grade” (« je vends du crack depuis le CM2 »), il est avant tout un vrai ami qui respecte les règles de la rue comme rarement. C’est en effet lors de son procès, alors condamné à 5 ans de prison et son ami Rowdy Rebel à 12, que Bobby Shmurda acceptera un deal qui aménagera la peine des deux membres du GS9 à 7 ans de prison.

La sortie de prison du rappeur hype tout amateur de rap dans le monde. Il est prévisible que dès sa sortie, Bobby Shmurda se remette à la musique et vienne bouleverser la sphère rap outre-Atlantique. « Le retour va être incroyable » a posté récemment sa mère sur Instagram en référence à la sortie imminente de son fils. On espère voir un retour rapide à la musique pour Bobby, avec de nouvelles collaborations avec Rowdy Rebel notamment ou avec la nouvelle scène montante américaine avec qui des feats peuvent se voir devenir de vrais bangers. Bobby Shmurda va pouvoir enfin re gouter à la saveur de la liberté

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.