Gazo et Ninho dévoilent le single « Mauvais 2x » [VIDÉO]

Gazo et Ninho sont de retour pour une nouvelle collaboration. Les deux artistes dévoilent le morceau « Mauvais x2 »

Cette fin d’année est riche en sortie dans le rap game. Que ce soit avec la sortie de « Enna Boost » de PLK, l’arrivée imminente des projets de Maes et Ninho. Ainsi que celui de Lacrim, Rohff et le grand retour d’Orelsan, qui rafle déjà tout avant même la sortie de son album. Il y a quelques mois, les deux rappeurs dévoilaient une vidéo d’eux en studio. Sur celle-ci on peut voir Gazo et Ninho s’ambiancer sur le morceau qu’ils écoutent. Même si la vidéo n’a pas de son, les images sont plus équivoques. Et depuis, les fans de deux rappeurs n’attendent qu’une chose, que les deux artistes confirment cette collaboration. 

À LIRE ÉGALEMENT: Maes dévoile la tracklist de son album avec Booba en Guest [VIDÉO]

Aujourd’hui c’est chose faite! En effet, les deux artistes confirment officiellement cette nouvelle collaboration et nous dévoilent leur nouveau morceau « Mauvais 2x ». Effectivement, c’est sur son compte Instagram que Gazo nous partage la bonne nouvelle. Pour le moment aucun clip n’est dévoilé. Cependant, fin du mois d’octobre les deux artistes ont étés aperçus sur un tournage. Ce qui nous confirme que le clip devrait bientôt arriver. 

Concernant cette collaboration, une fois de plus les deux artistes nous offrent un superbe morceau. En effet, dès les premières secondes le beat nous emportent avec lui. Gazo et Ninho réalisent une très belle performance. Ils nous prouvent que leurs deux univers se mélangent parfaitement avec ce titre. C’est une véritable harmonie entre les deux artistes. Il ne nous reste plus qu’à patienter pour voir si un clip arrivera bientôt. De plus, on se donne rendez-vous le 3 décembre prochain pour découvrir le nouvel album de Ninho. Effectivement, rappelons que l’artiste affirme que celui-ci sera « le meilleur de tous les temps ». On vous laisse découvrir le titre juste ici:

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.