Le « Classico Organisé » est disque d’or

Jul réalise une nouvelle belle performance. En effet, son projet XXL du Classico Organisé est disque d’or.

Effectivement, le rappeur ajoute ce nouveau succès à son superbe parcours. Depuis ses début, Jul est une véritable machine à succès et à hits.  Et le rappeur n’est pas prêt de s’arrêter. Avec le Classico Organisé, le rappeur marseillais réalise une nouvelle prouesse. Rappelons que ce projet hors-norme réunit pas moins de 157 artistes de la scène parisienne et marseillaise. On retrouve notamment Soso Maness, SCH, PLK, Lacrim, Gims et bien d’autres. 

À LIRE ÉGALEMENT: Gazo et Ninho dévoilent le single « Mauvais 2x » [VIDÉO]

C’est sur Instagram que le rappeur de a cité phocéenne partage la bonne nouvelle avec ses fans. En effet il déclare: « DISQUE D’OR 📀 BRAVO À TOUS LES ARTISTES ✊✊ ». En seulement 15 jours c’est plus de 50 000 personnes qui ont acheté l’album. Celui-ci réalise une nouvelle fois une superbe prouesse. Une fois de plus, Jul nous montre que la jouer collective est plus que bénéfique. Le rappeur aime s’entourer des autres dans ses projets et c’est de nouveau un véritable succès.

Mais ce n’est pas tout, Jul en profite pour mettre en lumière les autres talents. Rappelons que sur ce projet comme sur celui du 13′ Organisé, tous les rappeurs sont au même niveau et se partagent à part égales les recettes du projet. Et Jul est clairement le premier artiste à fonctionner de cette manière sur un tel projet.

Mais ce n’est pas tout, le morceau « Alors la Zone » est également certifié disque de platine. À chaque fois que le rappeur sort un morceau c’est un véritable succès. On le retrouve prochainement sur le nouvel album de Rohff qui sort le 10 décembre prochaine. Une chose est sûre, ce morceau risque de faire énormément de bruit. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.