Les rumeurs enflamment la toile depuis que Gazo et Werenoi ont été aperçus ensemble au studio. Une collaboration entre deux grands artistes du rap français, semble bien imminente et promet du lourd. Les fans n’attendent plus que l’annonce officielle. Avec leur style unique, l’alchimie entre Gazo et Warenoi promet de faire des étincelles.
À LIRE EGALEMENT : « Gims : le rappeur annonce porter plainte contre Booba »
Après plusieurs mois d’absence, Gazo faisait son retour en décembre dernier avec un projet commun avec son ami de longue date Tiakola. Un projet qui a d’ailleurs connu un franc succès. Gazo prépare d’ailleurs sa prochaine tournée qui est prévue pour 2025. Un événement où le public assistera notamment à un combat de boxe avec Bakary Sameke. Aujourd’hui encore, Gazo prépare un autre projet, et cette fois-ci, c’est avec Werenoi. L’information de sa collaboration avec Werenoi a commencé à circuler lorsqu’ils ont été aperçus ensemble en plein session d’enregistrement. Les spéculations vont bon train sur les réseaux sociaux et les fans s’impatientent de découvrir ce que les deux artistes leur réservent.
Quoi qu’il en soit, l’annonce de cette collaboration ne manquera pas de faire de grands bruits. Avec Gazo et Werenoi réunis, il est certain que la scène du rap français va vibrer au rythme de leurs créations. Les attentes sont élevés, mais la qualité des précédentes productions de chacun des deux rappeurs laisse présager une véritable réussite.
Alors que les spéculations se multiplient, une chose est sûre Gazo et Werenoi sont prêt à marquer les esprits avec cette collaboration. Découvrez bientôt ce que ces deux talents ont concocté en studio.
https://www.instagram.com/raplume/p/C-7u6MSCHfg/
Découvrir aussi...
-
Des dons pour soutenir l’album « Fitna » de Rohff ont été fait durant la soirée Stream for humanity
-
Booba répond au blogueur Ohplai et l’insulte de « Fils de p*te »
-
Xavier Niel, le patron de Free a fait un don de 5 000 € au Stream For Humanity d’Aminematue
-
L’entraîneur du PSG évoque sa petite fille, morte à l’âge de 9 ans
-
TikTok sera interdit aux États-Unis dès ce dimanche